Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Distribution-gare-23-05-12--2-.JPGMercredi matin, les militants du Front de Gauche, communistes et du Parti de Gauche, étaient devant les gares d'Hénin-Beaumont et de Libercourt.

Avec mes camarades dont Alain Leclercq, syndicaliste cheminot, militant de la section PCF d'Hénin-Beaumont et secrétaire adjoint de la section régionale des cheminots Front de Gauche, je suis resté de 6h30 à 8h30 devant la gare d'Hénin-Beaumont où nous avons distribué plusieurs centaines de tracts sur "la gauche belle et rebelle", appelant au meeting de Courrières.

La plupart des usagers ont accepté le tract. Plusieurs personnes nous ont encouragés et nous ont dit être sûres de voter pour Jean-Luc Mélenchon et Hervé Poly le 10 juin.

Après cette distribution de tracts, je me suis rendu à notre local de campagne pour notre comité de circonscription où Véronique Buard, adjointe au maire d'Evin-Malmaison et qui s'était rendue à la gare de Libercourt m'a confirmé l'excellent accueil reçu par les usagers de la gare de Libercourt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article