Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Rétorsions anti-syndicales en mairie d'Hénin-Beaumont : le secrétaire de la CGT Territoriaux rétrogradé !

Après Edouard Blanc, le jeune juriste de la commune, qui s'est vu signifier le non-renouvellement de son contrat peu de temps après avoir rejoint la CGT, la municipalité FN d'Hénin-Beaumont continue de mener une chasse aux sorcières visant les représentants locaux de la CGT des territoriaux.

René Gobert, le secrétaire de la CGT Territoriaux d'Hénin-Beaumont, vient ainsi de recevoir un courrier lui annonçant qu'il est rétrogradé !
Difficile de ne pas y voir un lien avec les prises de position courageuses de la CGT contre les méthodes de management de la municipalité FN...
Le PCF condamne cette nouvelle mesure de rétorsion politique de la municipalité FN. Ça devient malheureusement une habitude...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonyme 04/06/2016 12:38

Allez sur le Face Book de Mr Gobert,vous verrez les belles promesses de Mr Briois.

Anonyne 30/05/2016 18:21

Emmanuelle tire son épingle de ce jeu.
Mais peu-t’elle apporter la preuve de diplômes reconnus???

Anonyne 30/05/2016 15:16

Monsieur doit être atteint "d’Alzheimer"il avait promis qu'il n'y aurait pas de chasse aux sorcières dans une lettre adressée aux Agents territoriaux de la commune avant les élections Municipales de 2014.Je crois qu'il fait tout le contraire et certains agents n’hésitent pas à utiliser la délation contre leurs collègues pour arriver a leurs fins et de le faire à la "DUTRONC" car certains se reconnaitront (de leur embauche du temps de Gégé) et devraient se regarder dans un miroir et constater que ce sont des "collabos fachos";l'histoire de la deuxième guerre mondiale peut dire comment ils ont terminé.
Mesdames,Messieurs les territoriaux d'Hénin-Bt regardez derrière vous,car des salopards il y en a beaucoup ou cartez vous FN.
Bon courage au Secrétaire Général CGT des territoriaux d'Hénin-Bt