Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

salon-du-livre-Arras.jpgLe dixième salon du livre d'expression populaire et de critique sociale se tient dimanche 1er mai, comme chaque année, à Arras, dans le quartier des Arts autour de la place du Théâtre et de la place de la Madeleine, de 10h à 19h.

Le rendez-vous créé en 2002 par Didier Andreau et l'association Colères du Présent est devenu le plus grand salon du livre du Nord-Pas-de-Calais, avec plus de 15 000 visiteurs l'année dernière. Comme chaque année, les militants communistes héninois participeront à la manifestation arrageoise du premier mai avant de se rendre au salon du livre, événement festif et militant incontournable.

Le salon du livre d'expression populaire et de critique sociale, c'est plus de cinquante stands d'organisations (syndicats, associations, journaux militants comme La Brique, Fakir ou Liberté 62), du théâtre, des débats, des concerts avec la Compagnie Jolie Môme et Serge Teyssot-Gay, plus de 80 auteurs dont cette année Florence Aubenas et Gérard Mordillat ainsi que plusieurs dessinateurs de l'équipe de Charlie Hebdo, comme Charb et Cabu.

Pour télécharger le programme, cliquer ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article