Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Georges-Tron.jpgLa démission de Georges Tron est logique. La justice doit suivre son cours en toute indépendance et le sexisme être combattu avec la plus grande fermeté. Cette affaire de plus est l'affaire de trop!

Nicolas Sarkozy porte une responsabilité première dans le climat qui pourrit la vie politique. Il forme depuis 4 ans des gouvernements de copains en nommant des ministres d'avantage pour leur docilité et leurs accointances que pour leurs compétences et leur éthique. La droite, pour sa défense, renvoie au PS le compliment sur DSK. Tout cela est détestable.

J'appelle nos concitoyens à ne pas se résigner à ce match de l'indécence et à construire loin de toutes ces dérives de nouveaux choix et de nouvelles pratiques politiques.


Pierre Laurent,
Secrétaire national du PCF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

44cesserdenuire9 15/11/2018 15:40

Ce grand pervers narcissique sera-t-il enfin empêché de nuire à nouveau ?Il faut le souhaiter ou bien on ne peut que désespérer de la justice...

Yves Lourdel 31/05/2011 22:53



Tron DSK et pourquoi pas Berlusconi même combat? Au delà du "tous pourris" une constatation s'impose. Les valeurs républicaines ne sont pas à rechercher du coté de la droite et du
libéralisme.


Y.L.