Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par Dorothée FIZAZI

Remise-jouets-creation-coiffure-14-12-14.jpgL'opération Père Noël rock s'est terminée ce weekend. Samedi soir, Dorothée Fizazi, responsable des vêtements et des ateliers manuels au comité d'Hénin-Beaumont du Secours Populaire, s'est rendue au Shannon pour assister au concert de Meilue, Né sous X et DJ set avec dj Kwick et Alex Ka.

La veille, ce sont les spectateurs de Label Anglaise qui ont pu écouter By-K.

Pour assister aux concerts, rien de plus simple, il suffisait d'offrir un jouet neuf au Secours Populaire. Tous les jouets récoltés à l'occasion de ces soirées-concerts seront remis à la Fédération du Pas-de-Calais du SPF pour être distribués aux enfants.

Dorothée Fizazi a remercié Pierre-François Hapiot et les organisateurs ainsi que l'équipe du Shannon pour leur accueil.

Dimanche matin, Frédérique Vanderlekem, présidente du comité local du SPF, accompagnée de Dorothée Fizazi, s'est rendue au salon de coiffure Création Coiffure, place Jean Jaurès, partenaire de l'opération Père Noël rock. En échange d'un jouet neuf, les clients pouvaient venir se faire coiffer exceptionnellement ce dimanche matin.

Frédérique Vanderlekem et Dorothée Fizazi ont chaleureusement remercié le salon Création Coiffure pour sa générosité.

Si les jouets récoltés dans le cadre de l'opération Père Noël rock seront remis à la Fédération du Pas-de-Calais du SPF, le comité d'Hénin-Beaumont a également récolté des jouets à l'occasion de deux journées de collectes. Ces jouets seront offerts aux enfants des bénéficiaires d'Hénin-Beaumont ce mercredi après-midi, à l'occasion de l'arbre de Noël du Secours Populaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article