Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Collage 05-02-12Malgré le froid, notre équipe de collage a fait le tour des panneaux d'affichage dimanche pour coller les affiches du PCF et du Front de Gauche pour les élections présidentielles, des affiches jaunes et oranges qui ont mis un peu de couleur dans les rues héninoises.

Cette nouvelle opération collage du PCF intervient alors que les militants PCF d'Hénin-Beaumont sont actuellement en train de distribuer le premier tract de campagne de Jean-Luc Mélenchon et le bulletin de circonscription des communistes qui rend compte de l'activité de terrain d'Hervé Poly et des sections PCF du territoire. Les militants du quartier nord-ouest et du quartier Darcy ont commencé leur distribution de tract la semaine dernière. Ceux du quartier est et de Beaumont la commenceront cette semaine.

A moins de trois mois du premier tour des élections présidentielles, on sent les choses bouger en faveur de Jean-Luc Mélenchon et des idées du PCF et du Front de Gauche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yves Lourdel 07/02/2012 12:37


C'est bien étant données les conditions climatiques, mais pourquoi ne pas alterner jusqu'au bout jaune/orange/jaune/orange?


Au moins pour une fois la municipalité a vu juste puisque la dimension des panneaux semble correspondre pile poil à celles de huit affiches.


Je plaisante, mais l'affichage est un sport que j'aimais bien, et que j'ai maintenant renoncé à pratiquer.


Y.L.

David NOËL 09/02/2012 08:25



C'est vrai que maintenant que vous le dîtes, ça aurait eu un peu plus d'allure si les affiches avaient été disposées en alternance. Message transmis à nos valeureux colleurs d'affiches !